dimanche 7 mars 2010

Rencontres Tangentielles

J'ai conscience de m'y prendre un peu tard, allez, disons même très tard, mais que voulez vous, on ne peut pas tous être organisateur-né.
Or donc, quelques membres du Cercle d'Atuan organisent une seconde rencontre à Paris. Les non-membres du Cercle étant les bienvenus, ces rencontres ont été baptisées les Tangentielles (merci Martlet). Vous trouverez ci-après tout ce qu'il faut savoir :

2ème rencontres Tangentielles
Dimanche 14 mars 2010

14h00
Manège de la place Pierre Emmanuel
Angle rue Pierre Lescot et rue Berger
Station Châtelet - Les Halles
(Sortie Lescot)

ou bien

A partir de 14h45
Le Café Livres
10 rue St Martin, 75004
Station Châtelet
(sortie rue St Martin)

7 commentaires:

  1. Vivement un compte rendu de votre rencontre :)

    RépondreSupprimer
  2. Y sera ! Mais tu le sais déjà :P

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ces rencontes organisées. J'ai dû zapper la discute sur le cercle je ne l'ai pas vue... je ne pourrais pas être des vôtres cette fois donc comme AcrO j'attends le CR (et les photos :D).

    RépondreSupprimer
  4. alors, qu'est ce que ça a donné ?

    RépondreSupprimer
  5. C'était super. Pour avoir des comptes rendus détaillés c'est ICI

    RépondreSupprimer
  6. ça m'a l'air de s'être en effet super bien passé. Que ne vis je pas en region parisienne ...

    RépondreSupprimer